FR
EN DE
/
Cliquez et placez votre souris sur le bâtiment pour le déplacer afin de découvrir toutes les applications
!Placez votre souris sur un numéro pour en savoir plus
passenger-pedestrian-access
bg-responsive

Les applications que nous servons

Les applications pour portes et fenêtres du bâtiment

Crouzet produit des composants de haute performance pour les portails et les portes de bâtiments avec les meilleurs contrôleurs d'automatisation, moteurs et lignes de produits switches.

Accès libre

Les systèmes de contrôle d'accès libre (portes coulissantes et tournantes) exigent une détection et une motorisation sans faille pour assurer le confort, la facilité d'utilisation et la sécurité des visiteurs et des opérateurs. Les moteurs à courant continu à balais contrôlent facilement la vitesse, tandis que les moteurs à courant continu sans balais permettent un mouvement fluide et des fonctions de sécurité. Des minirupteurs sont utilisés pour détecter l'état d'ouverture/fermeture de la porte, tandis qu'un automate programmable permet de la contrôler et que des relais de contrôle protègent le système.

Embarquement

Les moteurs DCmind Brushless avec électronique intégrée permettent une motorisation sans faille et fiable des portillons pivotants utilisés pour un processus efficace d'auto-embarquement dans un train ou un avion. Une fois programmés et connectés à la carte d'embarquement ou au scanner de billets, ils jouent un rôle crucial dans la gestion de la fraude, des intrusions et de la sécurité. Ils peuvent être intégrés en tant qu'éléments autonomes ou connectés à un réseau.

Sécurité au départ

Les portes d'immigration automatisées accélèrent le processus de contrôle aux frontières, à la fois très sensibles sur le plan de la sécurité et soumises à un débit très élevé. Ce processus nécessite une gestion extrêmement réactive et fiable de l'ouverture et de la fermeture des portes battantes. Reliés au dispositif de contrôle et aux capteurs du système, les moteurs Brushless DCmind avec électronique intégrée permettent une gestion personnalisée de la vitesse et du couple des portails.

Accès restreint

Les portes des zones sensibles à la sécurité nécessitent une gestion fiable et réactive des opérations. Reliés au dispositif de contrôle biométrique de la porte, les moteurs Brushless DCmind à entraînement intégré fonctionnent silencieusement et sont essentiels à la gestion de la sécurité grâce à un contrôle de couple programmable. Les moteurs à balais DC contrôlent facilement la vitesse des portes. Des minirupteurs sont intégrés dans le bouton-poussoir utilisé pour l'actionnement ou en cas d'urgence.

Sécurité à l'arrivée

Les portes anti-retour qui empêchent les passagers de retourner dans les zones sécurisées ou sensibles une fois la douane passée, nécessitent des solutions de motorisation très fiables et robustes. Grâce à la gestion électronique du couple, les moteurs DCmind Brushless avec électronique intégrée permettent au gestionnaire des portails de les configurer en toute sécurité et d'éviter les intrusions ou les coups de pied dans la porte.

Collecte automatique de tickets

Les moteurs DCmind Bruhsless avec électronique intégrée permettent une motorisation fiable et sans faille des portillons à fort traffic, utilisés dans les stations de métro et les gares pour le transport de passagers avec collecte de tickets : portillons à battants, portillons à panneaux entiers, portillons à clapets. Ces moteurs intelligents, une fois programmés, jouent un rôle crucial dans la gestion de la fraude, des intrusions et de la sécurité. Ils peuvent être intégrés en tant qu'éléments autonomes ou reliés entre eux via un réseau.

Accès autorisé et payant

Les moteurs Brushless DCmind avec contrôleur intégré permettent une motorisation fiable et sans faille des portails d'accès autorisés et payants soumis à un traffic élevé : portails battants, tourniquets... Au sein du système de l'opérateur, la programmation de ces moteurs intelligents est essentielle pour la gestion de la fraude, des intrusions et de la sécurité. Ils peuvent être intégrés en tant qu'éléments autonomes ou connectés à un réseau.

Porte pour quai de gare

Les façades de quai (Platform Screen Doors - PSD) dans les gares ferroviaires ou les stations de métro sont une protection pour les passagers car elles séparent le quai du train. Les moteurs Brushless DCmind ouvrent et ferment les portes de manière fiable et rapide. Lorsqu'ils sont équipés d'une électronique intégrée et reliés à des minirupteurs, ils permettent de prévenir les blessures des passagers tout en détectant l'état des portes et le couple appliqué sur celles-ci par des passagers éventuellement écrasés.

vehicules-access
bg-responsive

Accès aux véhicules

Applications pour portes et portails

Bloqueur de route

Des barrages routiers sont installés dans les zones très sensibles et des bornes dans les villes pour gérer l'accès des véhicules aux zones restreintes. Les moteurs brushless DCmind avec électronique intégrée permettent un fonctionnement réactif et à grande vitesse et assurent la robustesse du dispositif grâce à la gestion électronique du couple. Ils peuvent être intégrés de manière autonome ou connectés à un réseau. Un automate programmable permet leur contrôle et leur surveillance, même à distance.

Portes rapides

Les portes rapides sont utilisées dans les entrepôts et les quais de chargement. Elles fonctionnent rapidement, ce qui réduit les courants d'air et protège l'environnement intérieur. Les moteurs DCmind Brushless avec électronique intégrée contrôlent la vitesse de la porte et permettent de gérer la sécurité pour éviter les blessures. Des minirupteurs sont utilisés pour détecter la position de fin de course de la porte tandis qu'un automate programmable permet son contrôle et sa surveillance, même à distance. Des relais de contrôle protègent le système.

Barrière de parking

Les barrières automatiques nécessitent des moteurs puissants et résistants assurant un fonctionnement fiable en ouverture et en fermeture. Elles exigent également des fonctionnalités de sécurité, par exemple pour la protection des piétons, grâce à une gestion électronique du couple de rotation liée à des éléments de commutation robustes pour la détection de la position de la barrière. Grâce à un automate programmable, l'opérateur contrôle et surveille la barrière, et collecte les données relatives au fonctionnement, même à distance.

Barrière de péage

Les barrières de péage fonctionnent à grande vitesse et nécessitent des solutions de motorisation et de contrôle fiables pour permettre un débit élevé et efficace et une collecte des tickets sans faille. Les moteurs DC sans balais font fonctionner la barrière rapidement et sont intégrés de manière autonome ou connectés à un réseau. Un automate programmable permet son contrôle et sa surveillance, même à distance. La détection de la position de la barrière et les fonctions de sécurité sont commandées grâce à un élément de commutation robuste.

Lignes Produits

block title image
Plus de 60 ans d'expertise en matière de contrôle du mouvement, d'automatisation et de capteurs

Une co-conception et une agilité dans la personnalisation de vos projets : grâce à notre équipe d'experts multidisciplinaires, nos installations de conception et d'essai dédiées et nos outils de pointe, nous pouvons vous fournir la solution adaptée à votre besoin le plus précis. Nous nous engageons dans des partenariats à long terme et garantissons une fabrication de pointe et efficiente.

reassurance image
Fabrication de pointe
et efficience
reassurance image
Co-design

C'est un monde digital

Des produits et logiciels intelligents qui vous permettent d'aller plus loin
LOGICIEL SIMPLE D'UTILISATION
LOGICIEL SIMPLE D'UTILISATION
MAINTENANCE CONDITIONNELLE
MAINTENANCE CONDITIONNELLE
CONNECTIVITE
CONNECTIVITE

Nos clients renommés dans le domaine des portes et barrières

Ils nous font confiance : de la co-conception au matériel et logiciels personnalisés
Thales
Automatic Systems
Assa Abloy
Dorma Kaba
Aximum
Argusa
Crouzet A travers les années
1921Création de Crouzet
1975Automatisation du processus de production des minirupteurs
1981Premier PLC et son logiciel
2000Conception et fabrication de moteurs sans balais
2006Automate facilement programmable
2014Premier automate connecté
2018Moteur sans balais avec électronique intégrée jusqu'à 600W
2019Télécontrôleur tout-en-un

Contactez-nous

Notre équipe d'expert à votre service


Contact our sales team
Contactez notre support technique
Trouver un distributeur de notre réseau Etes-vous à la recherche d'un produit standard Crouzet ?